Juin14

Aujourd’hui nous recevons Anna, une jeune femme Espagnol qui souhaite commencer les options binaires. Elle nous a posé 3 questions pour mieux connaître cet univers.

Bonjour, peut-on vraiment gagner de l’argent avec les options binaires ou est-ce de l’arnaque ?

Lorsque l’on parle option binaire nous entendons souvent le mot arnaque et pourtant il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec ces options. Ce marché étant une jungle il y a encore quelques années il n’est pas surprenant d’y avoir vu de nombreux brokers escrocs profiter de l’aubaine. Aujourd’hui les courtiers régulés sont considéré comme fiable.

Est-ce qu’il peut y avoir un problème avec un courtier régulé ?

Comme partout il peut y avoir des problèmes mais si vous avez choisit un courtier fiable vous pouvez vous retourner contre lui en cas de conflit alors que si vous passez par un courtier peu transparent il est fort probable de voir disparaître votre argent.

Je ne connais pas grand chose au trading comment faire pour apprendre ?

Il existe de nombreux sites qui proposent des tutos et formations. Les courtiers eux-mêmes proposent dans leurs offres des formations sous forme de vidéos, ebook, webinaire et académie de trading.

topoption-ebook

Par exemple TopOption qui est présent en Espagne propose une très bonne offre que l’on retrouve également en France. Vous pouvez lire l’avis de binarias.info, un comparateur espagnol qui propose des courtiers en option binaire régulé. Concernant la régulation vous pouvez vous retourner contre le broker via l’ACPR Banque de France.

Pour finir nous conseillons à Anna de bien se former, d’observer avant de commencer à trader.