Juil01

BDSwiss est un courtier qui fait de plus en plus parler de lui. Leader Outre-Rhin il propose une offre qui rivalise non pas uniquement avec les meilleurs sur les options binaires mais aussi avec les courtiers spécialisés sur les CFDs. Voici un point rapide sur ce courtier et sa double offre.

Une offre complète

BDSwiss offre la possibilité de trader les options binaires mais aussi des CFDs sans devoir changer de compte. Les allemands on vite compris l’avantage de possédait un compte unique. En plus de cela l’offre en CFD est plutôt attrayante. L’EUR/USD annonce 1.2 pip. Rien que cette référence nous assure de la qualité du service. Il n’est pas étonnant alors de le voir régulièrement en 1ère position des comparateurs allemand.

bdswiss-homepage

BDSwiss c’est aussi une garantie

BDSwiss c’est aussi une garantie pour les allemands, il faut dire que la mention Suisse peut rassurer mais c’est surtout dans la longévité que nous plaçons notre confiance. Ainsi BDSwiss a su convaincre le peuple allemand qui est l’un des plus exigeants concernant la finance et le trading. Il y a presque une éducation économique et financière qui est faite au plus tôt chez les jeunes. Il faut voir comment ils abordent l’actuel Brexit, l’Allemagne est prête, pas sûr pour la France.