Mar04

Le regafi ou registre des agents financiers autorisés à exercer en France est dépendant de l’ACPR Banque de France qui est l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution de la Banque de France. Ce dernier vous permet de lancer une action contre un broker d’options binaires régulés en France. Nous allons vous donner les pistes pour utiliser au mieux le Regafi.

Comment utiliser le Regafi avec les brokers d’options binaires

Si vous avez eu l’occasion de faire une recherche sur le regafi en tapant le nom du broker que vous testez, vous avez constaté que celui-ci n’apparaît pas. Cela est tout à fait normal car il vous faut en fait le nom de la société qui possède le broker en question. Par exemple dans le cas de 10Trade si nous tapons « 10trade » aucun résultat ne ressort par contre en tapant le nom de l’entreprise mère vous pourrez effectuer une recherche pertinente avec la réponse à votre question.

Par exemple pour 10Trade :

10trade-regafi

Comme nous le voyons le résultat est nul.

Après une recherche et notamment sur le site ou une page d’affiliation nous trouvons le nom de la société mère :

holiway-10Trade

Pour finir nous faisons une recherche sur le moteur du Régafi :

Holiway-regafi

Magie, l’entreprise est bien enregistré et l’ACPR Banque de France vous garantit de l’aide en cas de litige avec ce broker. D’ailleurs pour découvrir 10Trade vous pouvez consulter cet avis complet sur le site optionbinaire.wiki.