Juil15

logo thebigoddCette question, qu’il s’agisse de miser en ligne ou dans le monde réel, on se la pose souvent lorsque l’on aime parier : Est-ce que je parie sur la grosse cote ?
Inconsciemment nous avons tendance à vouloir voir le plus faible gagner, voir le plus petit remporter sur le plus grand… La réalité est bien souvent cruelle et implacable et le plus fort, qu’il soit bon ou méchant d’ailleurs, gagne (dans la majorité des cas). C’est au cinéma que l’on voit l’inverse se produire… Et pourtant ! Voici un site de paris qui vous prouve le contraire : TheBigOdd. Ici, on vous le dit : pariez sur la grosse cote, vous avez tout à y gagner et même quelques sommes rondelettes !

L’effet coupe du monde !

Il n’y a pas à dire, le sport n’est pas une science mathématique et il ne faut jamais oublier que lorsque l’on parie, le résultat n’est jamais écrit d’avance. Bien évidemment il y a des probabilités plus ou moins grandes de gagner ou de perdre, mais ça ne reste que des probabilités.
Rajoutons encore que dans le sport, et plus encore au foot, il n’est pas rare de voir le favori détrôné et le petit poucet gagner finalement la finale. Il est vrai que de manière générale la logique est respectée… mais la logique ne fait pas la règle encore moins dans le sport. Si à tous ces éléments et à cette manière d’appréhender les paris sportifs vous ajoutez « l’effet coupe du monde » il n’y a pas à dire : pariez sur la grosse cote ça vaut le coup ! En effet, le niveau de stress, l’enjeu d’une telle compétition, l’assurance ou l’orgueil de telle équipe peuvent très vite déjouer voir contredire tous les pronostics… Le célèbre « effet coupe du monde » a même des effets au niveau politique ! Il en va sans dire que lorsque l’on est un joueur et que l’on est sur le point de jouer le match de sa vie cela influence sur le résultat, en bien ou en mal d’ailleurs, mais dans ces cas-là, bien des surprises peuvent se passer…

Pariez sur la grosse cote !

Si à tous ces éléments auxquels s’ajoutent encore et bien sûr le facteur chance mais aussi le fait que les paris avec grosse cote que vous propose TheBigOdd ne sont pas synonymes de « n’importe quoi », il n’y a pas à hésiter si vous souhaitez gagner des petites fortunes à l’heure de parier : misez sur la grosse cote.
En effet, pour la coupe du monde et pour la vivre pleine d’émotions, TheBigOdd met les bouchées doubles et vous propose donc des paris aux cotes hallucinantes pour des gains tout simplement monstrueux. Si certains paris peuvent apparaitre parfois un peu « originaux », si on y regarde de plus près, ils peuvent être surtout très lucratifs dans la mesure où on a une certaine connaissance du monde du football bien sûr. Et n’oubliez pas tout ce que l’on vous a dit avant et notamment « l’effet coupe du monde » qui réserve bien des surprises et peut bouleverser bien des pronostics !